Le laboratoire pharmaceutique Trimel propose un nouveau traitement dédié aux femmes : Tefina, le viagra au féminin sous forme de spray pour réveiller leur désir sexuel et les aider à atteindre l’orgasme.
En cas de stress ou d’angoisse importante, les femmes peinent à atteindre l’orgasme (inorgasmie) et rechignent à l’idée d’avoir de nouveau des relations sexuelles avec leur partenaire.
Pour venir en aide à ces femmes dont la libido est en baisse, le laboratoire pharmaceutique canadien Trimel a mis au point un nouveau produit : le Tefina, conçu pour stimuler le désir sexuel et l’orgasme.
Susan Davis, chercheuse à la Monash University en Australie, explique les faits : « nous avons précédemment montré que pour les femmes à faible libido, la testostérone augmente non seulement le désir sexuel et leur excitation, mais les aide aussi à atteindre l’orgasme. » Et d’ajouter que le « Tefina sera surtout utile aux patientes pour lesquelles le sexe est devenu une corvée plutôt qu’une source de plaisir. »
Sous forme de spray nasal, il suffit de quelques gouttes dans le nez deux heures avant le rapport pour que la solution agisse. Les effets dureront six heures.