Après le succès de sa première vidéo « First kiss » dans laquelle la réalisatrice invitait des inconnus à s’embrasser pour la première fois, Tatia Pilieva récidive dans un projet intitulé « Undress me » et pour lequel des inconnus ont dû cette fois se déshabiller !
Son premier opus « First kiss » a en effet connu un succès planétaire. Diffusée dans tous les médias, la réalisatrice y mettait en scène vingt de ses amis célibataires ne se connaissant pas et auxquels elles demandait de s’embrasser. Dans « undress me », la suite logique, Tatia Pilieva leur demande désormais de se dévêtir et de se mettre au lit. Une vidéo bien ficelée qui reprend les procédés de la première à savoir, une image léchée en noir et blanc, un casting de jeunes couples gênés et maladroits mais amusés. Un amusement communicatif une fois de plus.
Mais malgré tout, si elle n’est clairement explicitée, cette vidéo n’en reste pas moins une publicité de plus au même titre que « First kiss », publicité déguisée pour la marque de vêtement Wren, et qui a bénéficié de plus de 87 millions de vues enregistrées en quatre mois sur la seule plateforme YouTube. « Undress me » quant à elle est une vidéo promotionnelle pour la seconde saison de la série « Masters of sex », l’histoire des deux chercheurs en sexologie Virginia Johnson et Bill Masters actuellement diffusée en France et aux Etats-Unis. La vidéo a été vue plus de 6 millions de fois en cinq jours.
Crédits photo : Tatia Pilieva