Times Square est un haut lieu du tourisme de la ville de New-York, il semble victime d’après la municipalité de New York, des nuisances liées à la présence de filles posant seins nus ou d’artistes de rue en costume de super-héros.
A la base, ça fait des années que des Mickey, des Minnie ou des Betty Boop et maintenant des Iron Man se mêlent aux touristes et se font prendre en photo en échange d’un pourboire. Mais le phénomène a pris une importance difficile à gérer et récemment l’arrivée de femmes aux seins nus (très jolie au demeurant) sous leurs peintures corporelles rouge, blanc et bleu pratiquant une « quête agressive » a décidé le maire Bill de Blasio de créer une commission qui devra statuer sur « la convenance de la présence de personnes posant seins nus sur Times Square». Un sondage assure que 45 % des gens qui travaillent autour de Times Square ont eu, ou ont été témoins d’une expérience désagréable avec ces artistes de rue qui font la manche.
Question « qu’est-ce qui doit être sanctionné « les seins nus » ou la « quête agressive » ? Les deux ? La commission, doit rendre ses conclusions au 1er octobre.
Crédit photo : whatisintheblackbox