First Affair vient de publier un nouveau sondage sur la sexualité des Français. A la question du « que faire avant de mourir ? », la majorité d’entre nous souhaite faire l’amour une dernière fois, et si possible à trois…
Le sondage a interrogé 3 400 Français âgés de 18 à 76 ans au cours de mois d’octobre dernier. A la question de la dernière chose que l’on souhaite faire avant de mourir, 47 % des hommes et 25 % des femmes choisissent un dernier rapport coquin.
Parmi ces derniers, 39 % des hommes donnent leur préférence pour une inconnue torride, alors que 31 % des femmes souhaiteraient retrouver leur compagnon. Voilà des tendances qui laissent à réfléchir sur la question sempiternelle des différences entre les hommes et les femmes.
Pour ces gens qui souhaitent une ultime relation sexuelle avant de mourir, 41 % des sondés souhaiteraient un ménage à trois.
S’il était possible de partager ces derniers instants charnels avec une célébrité, les hommes choisiraient volontiers Marion Cotillard, Angelina Jolie ou Mila Kunis. Les femmes préféreraient de leur côté Jean Dujardin, Leonardi di Caprio ou Georges Clooney.
Notons tout de même que First Affair est avant tout un site web de rencontre pour partager des aventures libertines. Le site remporte un certain succès en Europe, et sème la polémique dans la communauté chrétienne, qui leur reproche d’égarer les personnes fragiles dans les tentations de la chair.