Une étude effectuée par le site de rencontre e-darling révèle la frontière de l’infidélité. L’étude a été faite sur 700 membres dont la majeure partie considère que l’infidélité débute au moment d’un rapport sexuel extraconjugal, alors que d’autres pensent qu’elle débute bien avant.
Vous avez envoyé quelques textos assez osés à vos ex-amours alors que votre mari ou votre compagnon est dans le salon, et vous vous culpabilisez de l’avoir trahi. Calmez-vous ! D’après un sondage, « tout est question de subjectivité » !
27% des personnes sondées affirment que l’infidélité débute à partir de l’envoi d’un SMS un peu osé, 22%, que l’infidélité débute à partir d’un baiser et 23% déclare qu’il n’y a pas d’infidélité tant que le cap de la relation sexuelle n’est pas franchi. 14% explique par contre que fantasmer constitue déjà une infidélité. En d’autres termes, tomber amoureux d’une autre personne que son partenaire est déjà une tromperie.
Les Français sont unanimes sur le fat qu’il est préférable de passer à l’acte charnel que d’aimer ou de désirer quelqu’un en secret au risque de partir à jamais.
Huuuum les français sont de plus en plus à se ruer sur des sites comme http://www.rencontreextraconjugale.fr mais on voit qu’ils sont quand même quasiment 1/3 à estimer tromper lorsqu’ils envoient un SMS… Je trouve ça un peu paradoxal…
(au passage, il y a une petite coquille, il manque un « i » dans la dernière phrase « Les Français sont unanimes sur le fat »).