Le 18 octobre, Liza Monet a fait paraître son premier clip sur youTube my best plan. La « sous Nicki Minaj » française nous parle sans détours de son meilleur plan cul.
Au premier abord, on pense avoir affaire à la chanteuse américaine Nicki Minaj au temps où elle venait de se faire connaître : long cheveux noirs frisés, grosse poitrine siliconée et tatouée, hanches anguleuses et derrière gonflé par les injections de Macrolane.
Mais quand on y regarde de plus près et qu’on ouvre grand les oreilles, on se rend compte que cette confusion est une insulte à « black barbie » bien plus talentueuse et –on ose le dire- bien moins vulgaire que cette Liza Monet.
My best plan est une ode à la sexualité dans ce qu’elle a de plus animale et de plus vile. Monet nous chante « les courbatures causées par la baise entre [s]es reins » de son « meilleure plan cul », « des 20 centimètres de bite » de son mec parfait non sans avoir élu la « dick » de monsieur ( très vulgairement, sa « bite » en français) comme étant la meilleure qu’elle ait jamais connue.
Comble du paradoxe, la Minaj-Monet voudrait que son amant cesse de l’appeler « Madame Bitch » (traduction: qu’il la respecte davantage) tout en affirmant que les sentiments n’ont pas leur place dans un tel plan, que la baise y règne en maître.
Un semblant de rap qui a attiré plus de 400 000 YouTubers, à vous de juger.