L’été arrive et les vacances aussi. Vous allez vous retrouvez loin de votre chéri pendant quelques temps (à moins que vous partiez ensemble). Mais peu importe, la nouvelle tendance pour booster votre libido et celle de votre couple c’est bien le « sexto » ou le « sexting ». Metrop’ vous explique tout.
Vous êtes toutes branchées technologies alors autant utiliser son smartphone pour pimenter sa vie de couple. En plus de pouvoir faire des jeux coquins avec votre moitié grâce à des applications on peut aussi envoyer des SMS coquins (sextos) à son chéri. Choisissez cependant le bon moment car il se peut que chéri ne soit pas très réceptif à vos SMS si c’est l’heure de la choucroute party au bureau.Prête pour un aperçu des différentes techniques du sexto ?
Commencez doucement en lui rappelant vos ébats d’hier soir ou une fois torride avec lui, surtout si vous n’êtes pas très imaginative ou que c’est la première fois. Décrivez lui la scène et les sensations. La lecture émoustille l’homme et favorise son imagination, de quoi lui mettre des idées pleins la tête !
Pour celles qui veulent faire monter la température on peut orienter le sexto vers ce que l’on souhaiterai faire en le retrouvant. Tout peut y passer : accessoire, lieu, positions, … On peut aussi lui donner rendez-vous et donc créer une sorte d’attente, un teasing. Exemple typique : « Je t’attends à 21:15 dans la cuisine, amène ton fouet ». On peut aussi donner des sms plus évoquateur qui laisseront le champ un peu plus libre à chéri, très bon moyen de lancer des scénarios du type « il faut que j’apprenne ceci, tu veux bien m’aider ? »
On peut aussi avoir recours à une méthode plus cash ou plus cru, en envoyant directement un texto très explicite. Il y a alors plusieurs degré de libido : « j’ai envie de toi » / « je veux que tu m’embrasse » / « j’ai envie d’une levrette la tout de suite ». Enfin vous comprenez le principe, tout est possible et surtout l’imagination peut s’emballer autant que vous le souhaiter. Tout ce qu’il faut c’est ne pas se laisser s’emporter et faire croire à chéri que vous avez envie de chose qui ne vous plaise pas du tout car vous risquez surtout de le décevoir !
Le sexto est aussi un bon moyen de parler de ses tabous ou de ses fantasmes. Le téléphone créé une barrière où il est plus facile de parler sans avoir à affronter le regard de l’autre.
Enfin pour les plus coquines d’entre nous, vous pouvez aussi avoir recours au MMS coquin. Pareil que pour le sexto il peut y avoir plusieurs « degré », photographier juste votre lit ouvert, vos sous-vêtements et bien sur vous même en petite tenue ou avec des positions plus suggestives. C’est plus osé mais si votre chéri est visuel vous risquez de le retrouver chaud bouillant ce soir en rentrant à la maison. Et peut être que cette fois-ci il va même rentré plus tôt !