La révélation a été faite via internet, comme toujours. Mais cette fois c’est une vidéo plutôt drôle qui nous présente le Sqweel 2 comme le sex-toy qui a nécessité 6000 ans d’évolution. Oui, mesdames, tout-à-fait !
Si vous ne connaissez pas le Sqweel, forcément, vous devez vous sentir un peu larguée. Pas de panique, je suis là pour ça.
Vous l’avez sans doute croisé si vous êtes rentrée dans un sex-shop (ou love-boutique comme on les appelle maintenant pour se donner une sorte de bonne conscience couplée à un peu de snobbisme).
C’est une petite roulette très discrète avec des petites langues tout aussi discrètes… mais vous ne serez pas discrète en l’utilisant, je peux vous le dire !
Oui, vous avez bien compris le principe : le Sqweel c’est le simulateur de cunnilingus. Idéal pour celles d’entre nous qui sont plus clitoridiennes que vaginales.
Bon, bien entendu il reste encore le Hitachi qui, niveau orgasme clitoridien n’a pas d’égal. Mais il est plus rude, plus bestial. Le Sqweel lui est tout mignon. Un peu bizarre, mais mignon.
Et si le Sqweel 1 a eu son succès, le Sqweel 2 ne peut qu’être meilleur !
Je vous le répète, il a fallut 6 millénaires d’évolution. Vous ne me croyez pas ? Regardez… c’est la vidéo qui le dit !