Le sexe en plein air émoustille les Canadiennes

Selon un sondage de l’Ipsos Reid, les Canadiennes rêvent de sexe en plein air lorsqu’elles sont en vacances.

Le sexe en plein air émoustille les CanadiennesLe Canada est connu pour l’immensité de son territoire et la luxuriance de sa verdure. Un paysage qui doit sans doute inspirer les Canadiennes. Selon un récent sondage de l’Ipsos Reid pour le site de voyages Tripcentral.ca, plus de la moitié d’entre elles veulent expérimenter le sexe hors de leur habitat lorsqu’elles sont en vacances.

Les résultats du sondage indiquent que 43% des Nord-Américaines sont même déjà passés à l’acte. Les lieux de prédilection sont la plage, l’océan et le bateau. Un nombre considérable pour le président de Tripcentral.ca, Richard Vanderlubbe.

Communier avec la nature et revivre les premiers émois de leur relation sont les raisons évoquées lorsqu’elles franchissent ce cap.

1013 femmes âgés de 18 à 60 ans ayant pris l’avion au moins une fois au cours des trois dernières années pour des vacances hors de leur pays ont participé à ce sondage en ligne. Elles étaient toutes engagées dans une relation de couple ou vivaient des aventures plus ou moins stables.

Tenteriez-vous l’expérience ?

 

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.