Une étude s’est penchée sur le sujet de l’initiation sexuelle au cours l’adolescence et ses répercutions dans la vie d’adulte, et montre que celles et ceux qui perdent leur virginité après leur 20e années seraient plus heureux dans leur couple.
La psychologue, Paige Harden, de l’université du Texas, s’est servie de l’Enquête longitudinale nationale sur la santé des adolescents. Au total, 1 659 personnes ont été suivies depuis leurs 16 ans jusqu’à leurs 29, et ont été répertorié suivant qu’ils ont eu leur premier rapport tôt (avant 15 ans), à un temps « normal » (de 15 à 19 ans) ou tard (après 19 ans).
Il s’est avéré que les personnes qui ont eu leur première relation sexuelle tardivement étaient aussi celles qui se considéraient plus heureuses dans leur couple. Ils ont aussi un meilleur niveau d’éducation et gagnent globalement plus d’argent en comparaison des plus précoces.
Il est possible, par exemple, que les gens qui ont eu leur première relation sexuelle tard rencontrent certaines caractéristiques, comme plus de stabilité, ce qui provoque, en aval, des effets sur la qualité d’une relation », explique Paige Harden. « [Ils] pourraient être meilleurs dans leur choix du ou de la partenaire sexuelle, ce qui amène une réticence à entrer dans l’intimité de la relation à moins qu’ils soient déjà satisfaits », ajoute-t-elle.
LE DROIT A LA VIRGINITE EST INTERDIT :
A 18 ans ,demander l’ autorisation parentale créer un blocage pour avoir
la virginité de son époux -épouse pour le mariage .
Vieilles filles et vieux garçons commencent là leur périple catastrophique
de recherche amoureuse :déjà 50 % des hommes et femmes ont perdu leur
virginité passé 18 ans .
INTROUVABLE :en plus de faire peur ,ces loies sur le détournement empêchent de
trouver 1 partenaire vièrge et de pratiquer sa religion .
Les gens ainsi radiés de la société et de la vie en étant empêchés d’ avoir un ou
une amoureu(se)x se voient dégringoler et anéantis de + en + .
A 40 ans c’ est foutu .Puis vient la mort entre 40 et 50 celon les statistiques pour les
célibataires .
AIDONS-LES .