On savait que les Parisiens raffolaient des endroits insolites pour s’adonner à leurs penchants coquins mais on n’ignorait qu’il existait un lieu en particulier où les infidèles de la capitale aimaient batifoler : la cabine d’essayage.
Il semblerait que les premières lueurs du soleil donnent de nombreuses idées à nos infidèles parisiens. Selon le sondage du site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com, 19 % – soit un cinquième- des ressortissants parisiens opteraient pour la cabine d’essayage lorsqu’ils s’agit de tromper leur partenaire.
Quelque 17 % privilégient le labyrinthe du jardin des Tuileries pour pimenter leurs relations extra-conjugales tandis que 12 % des sondés se tournent vers les catacombes de Paris pour réaliser leurs fantasmes. Autant dire qu’avec la venue du beau temps, les conjoints infidèles ne se soucient que peu du confort tant que la singularité de l’endroit éveille leurs sens.
Parmi la cabine d’essayage, le jardin des tuileries et les catacombes, quel endroit choisiriez-vous pour succomber à votre plaisir ?