La journaliste anglo-saxonne, Jena Pincott, a développé la thèse selon laquelle la taille des seins importe dans la détermination du sexe du bébé.
Seins qui croissent beaucoup, fille à venir, seins qui croissent peu, garçon à venir. C’est très grossièrement, la thèse que Jena Pincott a développée dans son ouvrage, Do Chocolate Lovers Have Sweeter Babies ? (Les fous de chocolat ont-ils des bébés plus adorables ?)
La journaliste, spécialiste de la grossesse et de la science parentale, prétend que si la poitrine prend 8 cm au cours de la gestation, c’est que la maman attend une fille, en revanche, si elle ne grossit que de 6.3 cm, c’est qu’elle attend un garçon.
Comment en est-elle arrivée à cette conclusion ? Selon ses explications, le fœtus de sexe masculin produit de la testostérone, laquelle hormone se diffuse dans le sang de la femme et limite la croissance des seins. Dans le cas contraire, c’est l’hormone féminine, l’œstrogène, qui est produit en plus grande quantité et favorise le développement de la poitrine.
Autant de spéculations qui s’ajoutent à la longue liste de croyances concernant les signes indicateurs du sexe du futur bébé.
alors la j’ai rigoler en lissant sa , j’ai eu trois petits garçon et mes seins sont devenus des obus pendants mes grossesses alors que moi je fessait bonnet A , jetait passer a D, alors il faut vraiment que les scientifiques arette avec leurs bêtises q’uil veulent nous faire entrer dans la tête.