Grande-Bretagne : les paris autour du royal baby rassemblent plus de 8 millions de livres

Incroyable mais vrai, à l’approche de la naissance du bébé de Meghan Markle et du prince Harry, le montant des paris explose et atteint désormais les 8 millions de livres. Cela représente une somme trois fois plus importante que pour Louis, Charlotte et George réunis, selon les dires du magazine britannique The Mirror. 

Comment va-t-il s’appeler ? Quel jour va-t-il naître ? Comme on peut le voir en se rendant sur le site Bookmakers.tv, qu’il s’agisse du prénom, du sexe, de la date ou de l’heure de naissance, le futur royal baby déchaîne les parieurs ! Le tabloïd The Mirror révèle même que le montant des paris aurait dépassé les 8 millions de livres, ce qui représente un record historique qui surpasse les trois millions de livres rassemblées pour George, Charlotte et Louis. 

Une popularité jamais vue auparavant

Philip Trampe, porte-parole du site de paris en ligne a lui-même déclaré : « La popularité de Meghan et Harry atteint un niveau jamais vu et l’arrivée du bébé plonge le public dans une frénésie de paris aux proportions hallucinantes. ». Après leur mariage qui avait déjà rassemblé 3,5 millions de livres, ce sont les paris autour du royal baby qui battent tous les records. Côté mises, ce sont les prénoms Victoria, Albert et Arthur qui ont les plus belles côtes tandis que les parieurs misent sur un petit garçon à 1/1 contre 8/11 pour une fille. 

Paris en tout genre : sport national au Royaume-Uni

S’il y a bien un sport national au Royaume-Uni, c’est celui des paris, qu’ils soient sportifs ou non ! Les paris sur la famille royale font même énormément recette. Le site Paddy Power, à même du empêcher les mises autour du pari qui voyait naître des jumeaux tant la demande était anormalement élevée.

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés