Le streap tease ou la technique de l’effeuillage vous à toujours fais rêver, une quintessence du sexy à l’image de toutes ces scènes de films (Basic Instinct, Chicago, Femme Fatale, …). Réveillez le désir de votre homme en osant le streap tease.
Il est vrai que depuis quelques temps les cours de streap teases pullulent dans toutes les villes de France. on vous y apprend à vous déshabiller sans vous enmêler les pinceaux avec votre porte jartelle, ni à filer vos collants avec votre manucure ! Vous pouvez vous inscrire : il peut s’agir de cours en groupe (fous rire garanti) ou personnel si vous être trop mal à l’aise ou que vous voulez tout apprendre.
Avant même de commencer, il faut que vous soyez à l’aise avec l’idée de vous déshabiller sous le regard de votre homme, il n’y a rien de moins sexy qu’une fille mal dans sa peau. Détendez vous et préparez votre peau. Exit les jambes mal épilées, gommez votre peau afin qu’elle soit la plus douce possible. Au mieux appliquez une huile pailleté pour sublimer votre corps.
A l’étape de l’habillage ne vous plantez pas : enfilez des dessous sexy mais dans lesquels vous êtes à l’aise. Ne portez pas une guepière si vous ne savez pas l’enlever seule ou que vous ne pouvez pas bouger dedans. De même pour la tenue, évitez tout ce qui est à lacer ou les pantalons trop moulants sur lesquels il faut tirer pour l’enlever. Ca ne sera pas du plus bel effet si au beau milieu de votre spectacle vous vous mettez à pester parce que vous êtes coincée !
Avant le jour-J entrainez vous, vous prendrez confiance en vous : instaurez une petite chorégraphie et ordonnez votre déshabillage. Laissez tout de même une part d’improvisation.
Sur l’ambiance, inutile de faire ça sous le spot de la cuisine au milieu de la vaiselle pas lavée. Préparez votre chambre : bougies, lumière tamisées, pétales de rose, lit fait, playlist sensuelle … De même pour les « accessoires », ruban en soie pour attacher votre homme (toujours plus sexy que la ficelle de cuisine), boa, …
Souvenez-vous, les hommes n’en peuvent très vite plus, laissez le vous désirer et il vous mangera dans la main pour la suite. Alors allez y : humectez vos lèvres en y passant votre langue (ça les rend fous), jouez avec vos cheveux, passez vos mains sur votre corps, approchez vous de lui et ne le laissez pas vous toucher (soufflez lui dans le cou, léchez lui l’oreille, …).
Laissez libre court à votre imagination et à votre instinct, en vous sentant à l’aise vous serez le plus sexy possible.
Et pour la suite de la soirée, je vous laisse décider ce qu’il se passera …