Décès de la créatrice L’Wren Scott

scott

La célèbre styliste L’ Wren Scott a trouvé la mort dans son appartement de Manhattan lundi matin aux environs de 10 heures.

À 49 ans, cette styliste américaine a été retrouvée morte avec un foulard au cou. C’est son assistant personnel qui a découvert son corps. Pour la police locale, il s’agit d’un suicide et non d’un meurtre n’empêche que le New York Post confirme que la créatrice n’a laissé aucune lettre.

Mick Jagger est celui qui était en couple avec L’Wren Scott depuis l’année 2001. Vivant le parfait amour avec la styliste, il fût surpris par les faits. D’après son porte-parole, le chanteur est « complètement choqué et dévasté ».

Ayant côtoyé le monde de la mode durant de longues années, avant de devenir créatrice, L’Wren Scott a déjà été mannequin. Ce n’est que dans les années 1990 qu’elle se lance dans le stylisme. La star est surtout connue pour la création de costumes pour des films aux styles diaboliques comme « Ocean’sThirteen ».

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.