Atteindre le paroxysme du plaisir pendant les relations sexuelles est bien évidemment dans les priorités de chaque femme. Mais parfois, cela peut conduire derrière les barreaux et spécialement en Angleterre. En effet, une jeune femme a été condamnée par la cour à une peine d’emprisonnement parce qu’elle faisait trop de bruit au lit !
Avec ses nuisances sonores, la jeune femme de 23 ans ennuyait son voisinage depuis un bout de temps. Non seulement elle faisait vivre à tout son entourage les cris et les disputes de son couple et à des heures pas possibles de la journée, mais elle partageait également ses nuits passionnées par le biais de ses cris.
En effet, elle aurait écopé d’une peine de deux semaines pour avoir été trop bruyante lors de ses ébats sexuels avec son compagnon. Le voisinage a donc fini par porter plainte contre elle afin qu’elle cesse ses idioties et qu’elle respecte son entourage une bonne fois pour toutes.
Les témoignages de ses voisins ne l’ont certainement pas aidé, car ils se sont tous plaints du tapage qu’elle causait depuis des mois dans leur localité. De plus, elle était une récidiviste, la juge a donc penché pour une vraie peine afin de lui donner une bonne leçon. Attention à ne pas trop monter le volume dans le plumard dans ce cas !