Selon une nouvelle étude, le fameux point G et l’orgasme vaginal, n’existent pas. De plus croire qu’il y a différents types d’orgasme est faux.
D’après cette étude, seulement 11 % des femmes ont des orgasmes à chaque rapport sexuel. Il est utile de rappeler comment ça fonctionne un orgasme féminin. Le clitoris est l’organe le plus sensible qu’on appelle aussi pénis féminin. Donc c’est normal qu’un grand nombre de femmes atteignent l’orgasme grâce à des stimulations clitoridiennes. . Coauteur de l’étude, le Dr Vincenzo Puppo profite de ce parallèle pour rappeler que « l’éjaculation masculine ne signifie pas automatiquement la fin de la partie pour les femmes », explique-t-il. « Après avoir éjaculé, l’homme peut continuer à embrasser et caresser sa partenaire pour la mener à l’orgasme », poursuit le sexologue.
Ainsi, la taille et l’emplacement du clitoris est primordial, en clair, chez les femmes qui ont des problèmes pour atteindre l’orgasme, le clitoris est plus petit et situé plus loin du vagin.
Bref, la femme doit apprendre à s’éveiller à ses sensations, à oser à d’autre pratique et quant à l’homme, il doit jouer à l’explorateur certes avec son pénis, ses doigts et sa langue.
Donc les otres 89% ne baisent ke pour du beurre?