Ils examinent le cerveau des femmes qui pensent n’avoir jamais connu l’orgasme et découvrent qu’il existe 11 manières différentes d’atteindre le 7e ciel.
On ne le répète jamais assez : si vous voulez être belle et en bonne santé, ayez des orgasmes ! C’est très sérieux, en plus de réduire les risques de cancer et d’arthrite, avoir un orgasme quotidien pourrait apaiser vos douleurs prémenstruelles, vous permettre de mieux dormir et bonifier votre teint.
Malheureusement, une femme sur trois dit n’avoir rarement ou jamais d’orgasme. Soucieux d’en comprendre les raisons, des scientifiques du New Jersey se sont penchés sur quelques-unes de ces femmes et ont distingué 11 types d’orgasme différents à l’issu de leurs recherches.
Apprendre que l’orgasme n’est pas un mais plural pourrait rassurer les femmes qui craignent de ne jamais en avoir. Ainsi, en plus de l’existence du fameux point G, vous seriez ravies d’apprendre qu’il existe un point A (atteignable lors d’une stimulation vaginale profonde), un point U aussi (lorsque les tissus érectiles de part et d’autre de la paroi de l’urètre sont stimulés).
Laissez-vous aller car il y en a pour tous les goûts ! Pour connaître la liste dans son exhaustivité, rendez-vous ici.