Cette semaine ce n’est ni Thomas ni Kévin qui contrôlent le jeu. En effet les pouvoirs ont été donné cette semaine à Audrey une candidate qu’on voit peu dans le jeu. Enfin de quoi changer les quotidiennes incessantes sur Thomas/Capu/Nadège et Kévin/Virginie. On voit enfin un peu les autres habitants !
Audrey est une candidate qui en a vu de toutes les couleurs dans la maison des secrets. A son arrivée elle a été détestée les autres habitants pensant qu’elle était dans la boite et donc était une intruse. La révélation de son secret n’a rien arrangé (Nous sommes les habitants de la Secret Box), elle était toujours haïe par Thomas et son clan malgré le secret commun avec Emilie. Mais après les départs successifs de Midou (son fidèle allié) puis Emilie, la jolie Audrey croyait se sentir seule. C’est sans compter l’intervention de la Voix qui a décidé d’en faire autrement en la nommant « Maitresse de l’immunité ».
Lors du prime de vendredi le téléphone rouge a refait son apparition dans le jeu. Le fameux téléphone qui peut apporter des bonnes comme des mauvaises nouvelles en a apporter une bonne a Audrey. C’est elle qui choisira quels garçons pourront être immunisé et donc ne risqueront pas de sortir lors du prochain prime. Kevin, qui fait parti du clan adverse, est ENFIN susceptible d’être nominé cette semaine et donc de partir pour la plus grande joie des habitants et du public. Mais on n’est pas certain que la prod’ acceptera de laisser partir son chouchou.
En attendant les jours passent dans la maison des secrets et Audrey n’a pas dit son dernier mot. Juste avant son départ, sa complice, Emilie lui avait confié les doutes qu’elle avait sur le secret de Thomas et Nadège. La belge pensait qu’ils étaient faux frères et soeurs ! Elle avait vu juste et a réussi à convaincre Audrey de les buzzer, chose faite hier. Mais va-t-elle se rétracter lors de la confrontation ? Souvenez vous que Capucine avait buzzer ce secret quelques jours après l’arrivée de Thomas et Nadège dans la maison mais qu’elle s’était rétractée. En tous cas Audrey n’est pas la seule sur le secret, Kevin et Virginie eux aussi sont proches. Alors qui empochera la cagnotte de 110 000 euros des faux frères et soeurs ?