L’affaire se passe au Vietnam, un mari, quelque peu soupçonneux, a demandé un test de paternité afin de vérifier s’il était bien le père biologique des deux jumeaux de sa femme. Suite à un test ADN, réalisé dans un laboratoire de Hanoï, la réponse est négative.
C’est un cas, il faut bien le dire, très rare, non pas que le mari ne soit pas le père de l’enfant, mais que les jumeaux naissent d’un père différend. On estime qu’il y en a une dizaine à travers le monde. Ce phénomène, qui se produit quand deux ovocytes de la mère sont fécondés par deux hommes différents, lors de rapports sexuels survenus au cours de la même période d’ovulation.
Il semblerait, que ce soit au fur et à mesure, que les jumeaux ont pris de l’âge, que le doute s’est installé dans l’esprit du père et que l’impensable est apparu comme possible. En grandissant, (les enfants ont maintenant deux ans) l’un d’eux, n’avait vraiment pas comme on dit un « air de famille« . Il a donc demandé un test de paternité pour les jumeaux. Le résultat est vraiment particulier, les tests ont montré qu’il était le père d’un seul des deux bébés, alors que sa femme est bien la mère biologique des deux enfants.
On ne sait pas comment va le couple maintenant !
Crédit photo : mamamajuly