Après la privatisation d’une plage à Vallauris pour les vacances du Roi Salman d’Arabie Saoudite qui a fait jaser dans les parages, un nouveau caprice de ce dernier enflamme les médias. En effet, cette fois-ci ci il a décidé d’écarter un membre du dispositif de surveillance de la plage juste parce que c’était une femme.
Une pétition a été lancée quand le Roi saoudien a demandé de privatiser la plage qui longeait la villa dans laquelle il se loge pendant la durée de ses vacances en Alpes-Maritimes à Vallauris. Ce fut la grande polémique de la semaine passée, et cette fois-ci encore, il se laisser aller à un nouveau caprice en recalant une femme qui faisait parti de l’ équipe de sécurité chargée de surveiller la plage privée.
Indignée par la décision du Roi, cette dernière s’est plainte auprès de ses supérieurs qui l’ont remis à sa place dans un premier temps. Seulement le Roi saoudien ne voulait pas que les choses se passent de la sorte et a donc engagé dès le lendemain de la reprise de fonction de la femme une équipe de CRS ayant reçu les bonnes instructions : pas de femmes sur la plage.
En fin de compte, la jeune femme a été mutée sur un autre projet pour éviter le grabuge…Un acte scandaleux selon le délégué syndical.
Crédit photo: pixabay