Lady Gaga fera bientôt ses premiers pas au cinéma dans Machete Kills, réalisé par Robert Rodriguez. Considérée comme une véritable tueuse sur la scène, elle le sera ainsi sur grand écran.
La nouvelle est tombée sur Twitter : Lady Gaga sera à l’affiche de Machete Kills, la suite de Machete, sorti en 2010 au cinéma. Entourée de Mel Gibson et de Charlie Sheen, la star internationale campera le rôle d’une tueuse, nommée « La caméléon ». Elle donnera également la réplique à Jessica Alba et Michelle Rodriguez, qui avaient toutes deux joué dans le premier volet, ainsi que Zoe Zaldana, Sofia Vergara et Alexa Verga.
Une première image lève un peu le voile sur le rôle de l’interprète de Born This Way, qui campe la Caméléon, sorte de femme fatale affublée d’une fourrure de loup et d’un silencieux, encore fumant… De quoi émoustiller la curiosité des fans, qui attendaient depuis longtemps de voir leur idole sur grand écran. Le film met en scène Danny Trejo (The Crow, Anaconda, Le Prédateur, Heat…) qui incarne Machete, un ancien agent de la police fédérale du Mexique devenu tueur à gages engagé par le président américain (Charlie Sheen) pour se débarrasser d’un marchand d’armes qui veut envoyer une arme destructrice dans l’espace.
Ravie, la chanteuse semble également impatiente : «Oui, c’est vrai, je vais faire mes débuts en tant qu’actrice dans le film sensationnel ‘Machete Kills’ de Robert Rodriguez, j’en suis surexcitée ! Ah ! Tourner, c’était dément», a-t-elle twitté à son tour, confirmant ainsi les propos du réalisateur Robert Rodriguez, qui fut le premier à annoncer la nouvelle. Pour le moment la date de sortie du film n’a pas été communiquée.