Depuis Janvier, les rumeurs fusent : le couple icône franco-américain serait en train de se séparer ! Tous les tabloids ont repris la rumeur, mais où est le vrai dans tout ça ?
Souvenez-vous, en janvier, Vanessa Paradis avait même été jusqu’à démentir les faits sur le plateau du Grand Journal de Canal + et Johnny avait lui démenti les rumeurs lors de la promotion de « Dark Shadows » le film de Tim Burton.
Mais voilà que dans le Voici de cette semaine, ils sont en une avec comme titre « c’est la fin ». Rien de quoi se réjouir en somme. Le magazine est formel le couple ne ferait pas chambre à part mais maison à part : Vanessa et les enfants à la maison et Johnny à l’hôtel. Faits confirmés lors des MTV Movie Awards à Los Angeles, où il s’est rendu avec avec sa fille. Il a ensuite renvoyé Lily-Rose à la maison grâce à un chauffeur et lui est reparti au Hyatt Regency Century Plaza.
Et même quand le couple se croise à cause des enfants, ceux-ci feraient tout pour s’éviter le plus possible. A tel point que Vanessa a décidé d’aller chanter ses malheurs dans une autre maison. Et oui, celle-ci visite des maisons dans le but d’en acheter une ou de placer son argent ? Mystère …
Le plus intéressant étant l’interprétation des tabloids du tweet de Lily-Rose (et oui a 13 ans les enfants sont sur tweeter, rien de moins choquant) qui récemment à écrit « This used to be a fun-house… now it’s full of evil clowns ”. Comme elle ne tweete pars dans la langue de Molière, on vous donne la traduction : “ Avant, c’était la fête à la maison, maintenant, il n’y a plus que des clowns tristes ”
Alors Johnny Depp/Vanessa Paradis, c’est bientôt la fin ?