A première vue, cela peut ressembler à une blague, mais le viol d’une femme par une femme existe bel et bien. Beaucoup ont vécu ce calvaire, mais décident de ne pas en parler ou de ne plus en parler de peur de ne pas être prise au sérieuse.
Une femme peut tout à fait en violer une autre. Devant bien des regards, ce genre de cas passe très souvent pour une expérience lesbienne qui s’est mal passé et non pour autre chose. Les victimes sont très souvent considérées comme des menteuses car pour beaucoup, le viol d’une femme par une autre femme semble tout simplement absurde. Bien des femmes ont cependant soufferts des situations pareilles car femme ou homme, le viol reste un acte abominable, portant atteinte à l’essence de la personne même.
Le pire c’est que la plupart de celles qui ont subi de telles assauts ne sont jamais prises au sérieux et que les conséquences d’un viol d’une femme sur une autre femme n’ont pas autant de valeur aux yeux des autres que si l’agresseur avait été un homme. C’est justement sur ce point que chacun doit ouvrir les yeux car les victimes de viols ont toutes autant besoin de soutien et d’attention, que l’acte soit perpétré par un homme ou par une femme !