C’est un des divorces les plus couteux que le monde ait connu : celui du magnat du pétrole Harold Hamm âgé aujourd’hui de 69 ans et de Sue Ann. En effet, après la perte d’une procédure d’appel, celle-ci va devoir se contenter d’un milliard de dollars….la chanceuse ?
Le milliard de dollars paraît être une somme mirobolante pour certains, mais pour la femme de Harold, cela sera une maigre compensation pour son divorce. En effet, il faut savoir que son mari pèse quand même dans les 14 milliards de dollars et a même fait parti du top 100 des personnes les plus influentes de l’année 2012. C’est ainsi l’une des plus grosses fortunes de l’Amérique, possédants la majorité des parts du groupe pétrolier Continental.
Ainsi pour cette affaire, la plus Haute Cours de l’Etat de l’Oklahoma a statué en faveur du mari en accordant à son ex femme un milliard de dollars. Celle-ci avait déjà eu une proposition de somme approchant celle-ci l’année dernière mais a estimé qu’elle était dans son droit de demander plus. C’est ainsi que les juges ont tranché pour lui accordé son milliard. Cette décision a donc mis fin à la procédure de divorce que les Etats Unis ont connu depuis tout ce temps.