Une semaine à New York, et enfin la photo que tout le monde attendait. Suivi par le magazine Point de vue, la princesse Charlène de Monaco, qui accompagnait son mari à l’Assemblé Général des Nations Unies a laissé apparaitre son ventre rond.
Quelques clichés sur lesquels elle apparait détendue. Depuis le début 2014 et l’annonce de sa grossesse, la femme du Prince Albert de Monaco s’est faite discrète. Aujourd’hui, elle se livre un peu. « Je me sens merveilleusement bien et je suis heureuse d’avoir pu soutenir toutes ces causes qui sont importantes à mes yeux au cours de cet incroyable séjour à New York ».
Et même si à 7 mois de grossesse, prendre l’avion est déconseillé, la princesse voulait à tout prix honoré ses engagements. Pas question donc pour celle qui est impliquée dans plusieurs combats humanitaires de manquer le sommet des Nations Unies.
La princesse est rentrée à Monaco, son accouchement est prévu pour les prochaines semaines
Votre orthographe est un desastre
Belle faute de conjugaison. Il faut lire « la princesse voulait à tout prix honorer ses ….. » au lieu de « la princesse voulait à tout prix honoré ses …. »
En raison de cette faute, l’article est insipide. Les rédacteurs devraient retourner sur les bancs de l’école !
C’est inadmissible.
magnifique ma belle