Après avoir travaillé avec la mère, la maison Chanel continue de travaillé avec la fille. Autrement dit, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, déjà ambassadrice de la maison Chanel, devient le visage du nouveau Chanel n° 5 L’Eau.
C’est donc une belle actualité pour l’adolescente maintenant âgée de seize ans qui s’appuie sur son air renfrogné et sur son ascendance pour continuer sa progression dans le monde de la mode.
Pour mémoire, c’est en 1990 que sa mère, âgée de dix-huit ans, posait dans la campagne du parfum Coco, photographiée par Jean-Paul Goude. Une campagne et un parfum qui ont marqué à la fois la maison Chanel et bien sûr, Vanessa Paradis. A la rentrée prochaine, ce sera au tour de Lily-Rose de faire, on lui souhaite aussi bien, en s’affichant à son tour pour Chanel dans une campagne réalisée par Johan Renck pour le nouveau parfum de la maison, n°5 L’Eau, créé par le parfumeur Olivier Polge.
Tout ceci, en parallèle du cinéma pour la jeune actrice. Elle fut présente à la Croisette lors de sa venue au Festival de Cannes pour présenter le film « La danseuse » de Stéphanie Di Giusto. D’ailleurs, elle fut à en croire la rumeur sur la Croisette, la célébrité que les journalistes ont le plus convoitée.
Reste à gérer convenablement tout cela, on peut penser que les parents, en bons connaisseurs seront de bons conseillés…
Crédit photo : AZL Buy