Anne Sinclair a quitté DSK

Après fait face au procès de son mari pour agression sexuelle sur une employée du Sofitel, puis l’avoir soutenu pendant un autre procès pour proxénétisme à l’hôtel Carlton. L’épouse fidèle de Dominique Strauss-Kahn l’aurait quitté hier d’après Closer.

Ils auraient fêté leur 21 ans de mariage en novembre prochain et auraient ainsi montré que l’amour est plus fort que tout. Anne Sinclair avait été vivement critiqué pour tout le soutient qu’elle a apporté à son mari pendant tous ses procès. Mais comment en vouloir à une femme de soutenir son mari accablé de procès en tout genre. Rappelons que l’ex patron du FMI a été « arrêté pour agression sexuelle » quelques jours avant le début de la campagne socialiste à la présidentielle. Aujourd’hui encore nous ne savons pas si toutes ces histoires ne sont pas que des complots contre DSK.

Anne Sinclair, après leur retour en France, a retrouvé son poste de journaliste qu’elle avait quitté pour rejoindre son mari aux Etats-Unis. Directrice éditoriale du Huffington Post français, la femme dévouée a renoué avec la vie trépidante de journaliste. Elle va dorénavant seule aux avant premières et aux soirées privées où le couple est invité. C’est ce qui aurait mis la puce à l’oreille aux journalistes de Closer sur leur séparation.

Ce qui est pourtant qu’une rupture, ce fait fait parler de lui pour autre chose. C’est la première fois que la presse people est autant prise au sérieux sur une affaire publique. La séparation de Anne Sinclair et de Dominique Strauss-Kahn fait la une de la plupart des médias sur internet (tel que le très sérieux Figaro), mais aussi actualité dans l’émission de radio de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Le couple n’a pas encore confirmé leur rupture.

 

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.