Agressée pour avoir porté un maillot dans un parc

Quand vient la période des vacances, tout le monde ne peut se permettre d’aller à la plage. Une jeune femme bronzait ainsi dans un parc quand elle a été agressée par une bande de jeunes filles qui lui a reproché sa tenue, un maillot de bain !

Cet excès de violence en a choqué plus d’un. Les raisons de tant de brutalité restent encore floues jusque-là, mais dans tous les cas il s’agit d’un acte exagéré. Pendant que la jeune femme profitait du soleil avec ses amies, un groupe de cinq filles de 16 à 24 ans est venu chercher les embrouilles. L’une  a ainsi fait une remarque sur le maillot de bain de la jeune femme. Celle-ci ne voulant pas se laisser faire a répliqué et a ensuite été rouée de coups.

Des témoins sont intervenus afin d’aider la jeune femme et les dégâts n’étaient pas beaux à voir. En effet, l’agressé était dans un sale état et a été déclaré inapte au travail pendant quelque temps. Blague de mauvais goûts ou distribution gratuite de violence ? On s’étonnera toujours des proportions que les choses peuvent prendre. Les coupables ont été arrêtées et les trois d’entre elles qui sont majeures vont être jugées pour leur acte scandaleux.

 

Crédit photo: pixabay

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.