Un Japonais de 65 ans, avait été interpellé en avril dernier après la plainte d’une adolescente de 13 ans victime de ses agissements. Jusqu’ici, hélas bien que parfaitement intolérable, rien de bien exceptionnel. Cependant, l’enquête révèle que l’homme a pris des photos et monnayé des rapports sexuels avec 12 600 femmes durant de nombreux séjours aux Philippines.
Le sexagénaire, qui est un ex-principal de collège japonais, avait expliqué à la police avoir commencé à payer pour des relations sexuelles lorsqu’il a été envoyé pour trois ans dans une école japonaise à Manille en 1988. Par la suite, il a continué au rythme de trois voyages par an aux Philippines, pour un total de 65 séjours. Il aurait eu des relations sexuelles avec quelque 12 600 femmes, âgées de 12 à 70 ans sur une période de 27 ans.
Plus incroyable encore, il a minutieusement gardé et classé près de 150 000 photographies de ses proies dans environ 400 albums, et pour expliquer cela, il a déclaré « avoir l’habitude de collectionner les choses » et qu’il voulait « garder des souvenirs« .
Vendredi 25 décembre, il a donc été condamné à deux ans de prison avec sursis, pas vraiment cher payé, mais son accusation s’effectue seulement pour avoir pris des photos, et monnayé des rapports sexuels avec au moins trois mineures. La législation japonaise, punit la simple possession de photographies et vidéos à caractère pédopornographique.
Crédit photo : Blemished Paradise