D’inquiétants messages sur facebook de la part de la chanteuse Sinéad O’Connor ont fait craindre le pire. La chanteuse semblait annoncer, vouloir mettre fin à ses jours sur les réseaux sociaux.
Sinéad O’Connor a apparemment tenté de mettre fin à ses jours dimanche. Sur sa page Facebook, elle a laissé un message où elle dit avoir pris une « surdose » de drogue ou de médicaments. L’artiste, âgée de 48 ans a écrit son mal-être de ne plus avoir de relations avec sa famille, en raison d’une « horrible série de trahisons« . « Je ne suis pas chez moi, je suis dans un hôtel, quelque part en Irlande, sous un autre nom. (…) Si je ne publiais pas ceci, mes enfants et ma famille ne le sauraient même pas. Je pourrais être morte depuis des semaines sans qu’ils ne le sachent« , a-t-elle encore écrit. Heureusement, elle semblerait actuellement en sécurité, et reçoit des soins médicaux.
Cette année, Sinéad O’Connor avait annulé tous ses concerts à venir en invoquant l’état de santé de son fils. Celui-ci souffrait de « problèmes de santé qui mettent sa vie en danger ». Elle a aussi subi en août une hystérectomie. Récemment, la chanteuse a publiquement évoqué son combat contre la dépression. Elle déclare aussi en avoir fini avec l’industrie musicale, « la musique, c’est terminé pour moi. La musique a fait ça. M’a rendue invisible y compris à l’égard de mes enfants. Tuez mon âme. Je ne retournerai jamais à la musique. »
Crédit photo : ben_fletcher