Suivant une tendance à la mode sur les réseaux sociaux, l’actrice Olivia Wilde a rendu public l’allaitement de son enfant en posant pour le magazine people Glamour US. Une initiative destinée selon elle, à revendiquer l’importance d’une telle pratique.
si l’allaitement est un sujet qui divise dans notre société, Olivia Wilde a quant à elle souhaité tout dévoiler. comme elle l’a alors déclaré à l’occasion de la séance photo, « n’importe quel portrait ne serait pas complet si mon identité de mère n’y était pas représenté […] Allaiter est la chose la plus naturelle du monde. Maintenant, j’ai l’impression qu’Otis devrait toujours être à mon sein ».
Un geste revendicatif donc pour cette maman de 30 ans qui devrait paraître dans le numéro de septembre de l’édition américaine du magazine Glamour et qui fait écho à de récentes polémiques sur le sujet. Le réseau social Facebook avait notamment commencé par censurer de telle images avant de se raviser.
La star américaine, ancienne actrice de « Dr. House », a également rappelé à quel point avoir enfant était un grand engagement, plus que celui de se marier selon elle, pour répondre aux allusions de projet de mariage avec son fiancé, Jason Sudeikis.
Crédits photo : Tao Ruspoli