Margarita Louis-Dreyfus, la femme d’affaires suisse d’origine russe et présidente de l’Olympique de Marseille, est enceinte de jumelles. Les naissances sont prévues en avril prochain.
Âgée de 53 ans, la veuve de l’homme d’affaires français Robert Louis-Dreyfus est déjà maman de trois garçons, Éric, Maurice et Kyril dont des jumeaux, nés de son mariage avec ce dernier, décédé en 2009.
Un communiqué a déjà précisé que la veuve de l’homme d’affaires français Robert Louis-Dreyfus, « entend continuer à exercer ses fonctions de présidente du groupe Louis Dreyfus Commodities jusqu’à l’accouchement ». Elle devrait prendre « une courte pause, pour reprendre ensuite ses fonctions fin avril ».
Le père des jumelles est un homme d’affaires suisse prénommé Philipp Hildebrand. C’est l’ancien président de la Banque nationale suisse, et actuellement, le vice-président Black Rock, un géant américain de la finance. Il fut aussi un champion sportif suisse de natation.
Pour rappel, Margarita Louis-Dreyfus est à la tête de Louis Dreyfus Commodities, l’un des quatre plus grands groupes mondiaux du commerce de biens agricoles, notamment de céréales, et parallèlement actionnaire majoritaire de l’Olympique de Marseille, club de football dont son défunt mari était propriétaire depuis 1996. En 2014, elle est classée 15e fortune de France par le magazine Challenges et 2e femme la plus riche de France après Liliane Bettencourt .
Crédit photo : Fan de Lady