La semaine dernière, Lily-Rose Depp la fille de l’acteur Johnny Depp et de la comédienne Vanessa Paradis, qui a 16 ans maintenant, a donné sa toute première interview de sa carrière au magazine i-D. Elle parle de sa notoriété et de ses débuts dans le cinéma.
Il faut rappeler qu’elle est déjà l’égérie de la maison Chanel. Sa carrière au cinéma vient de sérieusement débuter avec un rôle majeur dans le premier film de Stephanie Di Gusto, «La Danseuse».
Elle a d’ailleurs évoqué la notoriété dont elle a « hérité », depuis qu’elle est enfant. « J’ai grandi avec l’attention médiatique, toute ma vie. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça », raconte la jeune fille. A leurs yeux, Lily-Rose est encore très jeune pour affronter ce milieu où tout peut aller trop vite. Pour exemple, ce cliché d’elle, posté sur Instagram avec le tee-shirt « We are you », pour la campagne «Self Evident Project», de l’artiste new-yorkaise iO Tillett Wright. Il s’agit de prendre en photo des milliers d’Américains ne se définissant pas à « 100 % hétérosexuels ». Lily-Rose Depp avait alors semé le doute sur sa sexualité.
La jeune femme, semble pour sa part, moins inquiète et souhaite juste profiter « pour l’instant, la chose qui me plaît le plus, c’est de faire du cinéma. Ça m’aide à me sortir de moi-même, à devenir quelqu’un d’autre. Ça libère, ça fait vraiment du bien ».
Crédit photo : AZL Buy