Ce n’est pas parce que l’on est une star internationale que tout se passe comme on veut. Prenez Lady Gaga par exemple, eh bien, il semblerait que ces fiançailles avec l’acteur Taylor Kinney soient tombées à l’eau selon des informations parues mardi dans la presse people.
Concrètement, ni Lady Gaga, ni Kinney, ni leurs porte-paroles n’ont confirmé les informations, mais E! News, et TMZ, qui citent des sources anonymes, affirment que le couple s’est séparé. Ils ont par exemple, noté que la chanteuse américaine est apparue sans sa bague de fiançailles sur des photos qu’elle a postées sur son compte Instagram, alors qu’elle fait du bénévolat au Mexique pour venir en aide à des enfants défavorisés.
Jusqu’ici, la star se faisait un plaisir de mettre en avant la bague en forme de cœur offerte par Kinney en février de l’année dernière sur Instagram, le réseau social de choix de la star.
Pourtant, l’histoire entre les deux célébrités n’était pas nouvelle, Lady Gaga avait rencontré Kinney, en 2011 lors du tournage de la vidéo de « You & I ». Il a ensuite fallu attendre deux ans pour que la chanteuse admette que « Kinney était non seulement son amant, mais aussi son meilleur ami« . D’un autre côté, il est peut-être difficile d’assumer au quotidien, les frasques de la diva, ainsi que sa liberté sexuelle revendiquée et exigée notamment à travers sa bisexualité.
Les paparazzis sont sur les dents et les fans au summum de l’excitation.
Crédit photo : Melisa David