Lors des People Awards 2014, organisés par le célèbre magazine américain « People », le top model Kate Upton a été sacrée femme la plus sexy de l’année.
Le mannequin a commencé sa carrière à 16 ans. C’est sa participation au casting Elite Model Management qui l’a révélé et lui permettra de signer le même jour que le concours son premier contrat avec l’agence. Elle est déjà apparue de nombreuses fois dans le magazine « Sports Illustrated Swimsuit » et peut se vanter d’avoir fait la une de Vanity Fair US et du Vogue américain.
Elle est devenue en 2013 l’égérie de la marque américaine de chaussures Sam Edelman et de la marque anglaise Accessorize. Elle suit également les traces de Kate Moss et de Gisele Bundchen en participant à la campagne pubicitaire du bijoutier David Yurman. Elle est aussi une des anges de Victoria’s Secret.
Le supermodel a d’ailleurs rajouté récemment une corde à son arc en s’essayant au cinéma aux côtés de Cameron Diaz et Leslie Mann, en têtes d’affiches de Triple Alliance, sorti en juin 2014. L’an dernier, c’est la chanteuse Katy Perry qui avait été élue femme la plus sexy de l’année.
Au sein du palmarès de cette soirée, on retrouve également Lisa Kudrow qui a été élue actrice télé de l’année, Karlie Kloss pour le mannequin de l’année, Jimmy Fallon en tant qu’animateur de talk-show de l’année ou encore Jennifer Aniston comme star de cinéma de l’année.
Crédits photo : Kooroshication