Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne perd pas le nord. Iwanka Trump, comme toute sa famille est au cœur du grand barnum médiatique autour de l’investiture de son père. Elle est même montée sur le podium de la convention républicaine pour vanter ses mérites. Cependant, elle en a profité pour faire de la pub pour sa propre marque de vêtements.
A l’occasion de son intervention, elle est apparue vêtue d’une robe sans manches griffée Ivanka Trump Collection. Quelques heures plus tard, elle a tweeté un lien renvoyant sur une page des grands magasins Macy’s proposant à l’achat une robe différente, mais similaire, de sa marque. La présentation de cet article précise que « la robe fourreau sophistiquée d’Ivanka Trump se porte aussi bien pour des sorties que pour des événements professionnels », elle est vendue 138 dollars, et bien sûr, elle est arrivée en rupture de stock vendredi soir.
La jeune femme de 34 ans, a créé une marque de vêtements à son nom qui, d’après elle, cible les « femmes qui travaillent ».
Papa aussi possède aussi une marque de vêtements, mais ses relations sont plus difficiles avec les grands magasins. Surtout depuis ses déclarations controversées sur les Mexicains, décrits comme des criminels et des violeurs. Macy’s a stoppé la vente de sa ligne masculine.
Cependant, pour la fille, ce n’est pas pareil, car même si on peut imaginer qu’elle pense la même chose, il ne faut pas se fâcher avec toute la famille, on ne sait jamais des fois que le père devienne…
Crédit photo : ruperto miller