Être la femme de Rocco Siffredi, cela peut donner à sourire pour certaines, d’autres lèveront les yeux au ciel, et d’autres pousseront un grand soupir. Cependant, à la vue de cette femme, apparemment épanouie, il semblerait que la réalité soit bien loin de l’image fantasmée ou horrifiée que l’on peut se faire.
C’est un sentiment de sérénité qui se dégage de cette épouse indépendante apparemment capable de gérer sa vie, avec un homme obsédé par le sexe, sans être jalouse. Il semblerait que la star du porno soit aussi un fidèle en amour.
Elle s’appelle Rozsa Tassi, et elle est née à Szolnok, en Hongrie, le 29 juin 1972. Son père est peintre en bâtiment, sa mère est comptable. Petite, elle aimait courir vite, comme les garçons, c’est pour cela qu’adolescente, elle est donc, logiquement, championne d’athlétisme. Sa plastique, et ses mensurations ne peuvent pas la faire passer inaperçue, elle devient donc Miss Hongrie en 1990. La rencontre avec Rocco Siffredi aura lieu trois ans plus tard alors qu’il caste des hôtesses pour l’accompagner à Cannes, fêter son parfum baptisé Rocco.
Après, c’est presque le scénario d’un film érotique à l’eau de rose. Rocco cherche une remplaçante pour tourner dans le remake hard de Bodyguard dans lequel il tient évidemment le rôle de Kevin Costner, elle accepte de jouer avec lui. Sa première fois avec l’homme qu’elle aime a lieu devant une caméra. Elle tournera une dizaine de films X, de 1993 à 1997 tous, avec Rocco comme partenaire exclusif. C’est lui qui trouve d’ailleurs son nom de « scène », Rosa Caracciolo.
Pour le reste, on nage dans la guimauve. Ils se marient, ils ont deux enfants et Rocco Siffredi s’avère être un bon père et un bon mari. Toutefois, son activité professionnelle particulière, fait dire à Rosa avec un brin d’ironie, « moi au moins, à la différence des autres femmes, je sais où est mon mari ».
À 52 ans, Rocco Siffredi décide de raccrocher. Rosa, n’a jamais poussé son mari à quitter le milieu qui l’a rendu célèbre et riche. Elle a toujours préféré voir ses pulsions sexuelles assouvies dans un studio, plutôt qu’avec des prostituées, et en plus, c’est lui qui est payé, et pas le contraire.
Aujourd’hui, Rocco a raccroché si on peut dire, il est rentré à la maison. Il s’occupe de ses affaires, de sa femme et de ses enfants.
Ne comptez pas sur lui pour une partouze, ça lui rappelle le boulot.
Crédit photo : Andrew Stiffler