La question revient sans cesse avec Céline Dion, qu’est-ce que la presse ne saura pas ? Qu’est-ce qui reste exclusivement privé ? Voilà maintenant, les détails du testament du très regretté René Angélil, qui a été dévoilé.
Comme on pouvait s’y attendre, c’est une immense fortune que laisse le célèbre imprésario. C’est Céline Dion, qui a été comme deux autres personnes, nommées exécutrice testamentaire. Les voitures, vêtements, bijoux, meubles, et autres effets personnels reviennent, à la chanteuse. Comme le souligne le site TMZ, qui a dévoilé le contenu du testament, la quasi-totalité de la fortune de René Angélil a été placée sur un compte qui permettra à Céline Dion, et ses trois enfants de subvenir à leurs besoins.
Sur le plan immobilier, René Angélil, a mis en vente ses deux plus grandes propriétés. Une demeure en Floride, estimée à 45 millions de dollars, et un château au Québec, d’une valeur de 25 millions de dollars. Les deux propriétés vendues, 9 millions de dollars seront mis sur un compte sûrement destiné à leurs trois enfants, René-Charles, Nelson et Eddy. René Angélil n’a toutefois pas oublié les enfants, nés des autres mariages. Dans son testament, deux d’entre eux, héritent chacun d’une maison au Canada.
Bon, on est rassuré, apparemment personne ne va coucher sous les ponts.
Crédit photo : Baca Aku