Suite à l’affaire concernant Nabilla et Thomas, beaucoup de personnes ont apporté leur soutien au couple, surtout à Nabilla, actuellement en prison après avoir porté plusieurs coups de couteau à son compagnon. Cependant, Catherine, la doyenne des Anges de la télé-réalité 4 se lâche sur son compte Facebook.
Catherine Brun avait participé à la saison 4 des Anges à Hawaï, avec pour mission de jouer le rôle d’intendante dans la maison. Elle a donc côtoyé Nabilla de longues semaines et a souhaité faire part de son ressenti sur « l’affaire « Nabilla ». Elle a posté sur le réseau social, un long texte pour décrire la jeune femme : « Elle était odieuse avec les techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante…) bourrée la plupart du temps (…) Je trouve que c’est immoral de la starifier alors qu’ils savaient sa moralité douteuse (…) Nabilla, dans la saison, avait quand même avoué qu’elle vendait son cul, qu’elle avait fait de la prison !! »
Pour elle, Thomas a juste profité de sa belle, sans qui il n’aurait pu s’en sortir aussi bien : « il sait qu’il a perdu sa poule aux œufs d’or (ou plutôt sa p**e aux nichons d’or) ! Il a compris qu’il aura du mal à reprendre une relation amoureuse « normale » avec elle et sans elle, il n’existe pas ! Donc son but va être d’essayer de lui soutirer légalement (ou même par des dessous de table en échange d’un témoignage complaisant pour lui atténuer sa peine) un max de thunes car après il n’aura plus l’occasion de retrouver une meuf qui lui assure le même train de vie ! Il est passé près de la mort et espérons que ça lui passera l’envie d’être violent avec les femmes ! »
Suite à cette longue déclaration, l’ancienne participante de Koh-Lanta 6 a reçu des menaces de mort de la part des fans de Nabilla. Les supporters déchaînés du couple auraient même menacé ses enfants… Elle regrette cette attitude et s’indigne : « de voir la réaction des fans de Nabilla je réalise, avec horreur, l’ampleur des dégâts auprès des jeunes ». Suite à ces différentes interventions sur Facebook, Catherine a annoncé qu’elle ne se prononcera plus sur le sujet et que sa participation à la télé-réalité « restera une parenthèse dans [sa] vie, une toute petite… sans grande importance… ».