Vous pouvez enfin souffler, dès ce jeudi 31 octobre… vous êtes en week-end ! Pour une fois les jours fériés ont été cléments avec nous puisque le 1er novembre tombe un vendredi. De quoi se programmer un joli week-end prolongé de la Toussaint et faire le plein d’activités.
#1 On part se délecter de délicieux chocolat
Pour bien démarrer ce long week-end de trois jours, et si vous alliez faire un tour au Salon du Chocolat ? Du 30 octobre au 3 novembre, ce sont plus de 20 000 m2 qui sont consacrés aux saveurs chocolatées… pour le plus grand plaisir des yeux et des papilles. Ateliers, dégustations et shows en tout genre vous attendent avec impatience au Parc des expositions de Versailles.
#2 Ensuite, on prend la direction de la Foire d’Automne
Pour continuer dans les salons, prenez cette fois-ci la direction de la Foire d’Automne, édition 2019. Du 25 octobre au 3 novembre 2019, toute une sélection d’objets déco et autres accessoires pour la maison vous attend dans plus de 27 000 m2. Trois univers sont représentés cette année : améliorer son habitat, aménager son intérieur et… se régaler !
#3 On fait plaisir aux enfants au Paris Games Week
La Paris Games Week ou PGW pour les intimes est de retour du 30 octobre au 3 novembre 2019 également au Parc des expositions de Versailles. Petits et grands auront ainsi l’occasion de tester de nombreux jeux vidéo en avant-première et surtout de rencontrer les influenceurs et joueurs pros qu’ils adorent ! En ce qui concerne les YouTubers, sont attendus Squeezie ainsi que d’autres stars comme Wankil, Jiraya ou encore Maxildan (pour les connaisseurs).
#4 On prend la route pour découvrir Thoiry Lumières Sauvages
Et si on quittait Paris le temps d’une journée ? Direction le zoo de Thoiry pour découvrir la nouvelle édition de Thoiry Lumières Sauvages qui se tient du 27 octobre 2019 au 8 mars 2020. À cette occasion, des centaines de sculptures lumineuses géantes envahissent le parc animalier et vous attendent pour vous transporter dans la grande odyssée de l’évolution.