Urban Outfitters: les hipsters parisiennes n’attendent que ça

Qui ne connaît pas Urban Outfitters, UO pour les habitués? Et bien un  trop grand nombre de français(es)! Cette chaîne créative, décalée et accessible n’est pas encore basée en France, et si des rumeurs circulent sur son implantation prochaine, il faut pour le moment se contenter de la boutique en ligne.

Présente aux Etats-Unis et au Canada, et dans une bonne partie de l’Europe (Londres, Copenhague, Stockholm, Hambourg et Anvers), la griffe américaine  délaisse Paris. A Panam, c’est nada. Un comble pour l’élégante capitale qui aime surfer sur les tendances et qui offre aux touristes médusés une panoplies de styles, du plus fantaisiste au plus classique.

UO, c’est la caverne d’Ali Baba pour les hipsters fashion addicts. Du hippie-bohème-street-chic au style plus futuriste, Urban Outfitters révèle des marques (Cheap monday, Mink Pink, Underground shoes, Evil Twin) et des créateurs originaux qui donnent envie de commettre des folies et de faire griller la carte bleue. Il n’y a qu’à voir le look des mannequins, qui ont des tatouages et des coupes rebelles, pour comprendre l’esprit de l’enseigne.

A moins d’avoir les moyens de prendre son falcon privé pour se rendre dans les boutiques londoniennes,  il faut se contenter pour le momentf de l‘e-shop qui livre gratuitement dans l’hexagone à partir de 150€. Il y a souvent des promotions et des affaires intéressantes, il suffit de s’inscrire à la newsletter.

Nous ne saurions que trop vous recommander d’aller y faire un tour. Jane Aldridge elle-même, cette fameuse blogueuse considérée comme la Anna Wintour de la blogosphère spécialisée dans les chaussures a collaboré avec UO! Pour autant, la gamme de prix est tout à fait accessible, pour des pièces de qualité.

Des rumeurs circulent, prétendant que la chaîne souhaite s’implanter à Paris…Espérons que les rumeurs se transforment vite en annonce officielle!

 

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.