L’été, il fait chaud. Et quand il fait chaud nous n’aimons pas nous encombrer de couches et couches de tissu. Le premier à en faire les frais, c’est le soutien-gorge qui nous serre et nous embête. Oui, mais attention, on ne fait pas n’importe quoi !
Sortir sans soutien-gorge c’est sexy, c’est provoquant, c’est tendance… mais cela peut rapidement virer au vulgaire. Alors on fait bien attention à ce que l’on fait, les filles !
D’une part, cette option n’est applicable quasi exclusivement aux petites poitrines. Eh oui, mesdemoiselles si vous avez des gros seins, il vaut mieux éviter de ne pas mettre de soutien-gorge. Déjà que les hommes sont fixés sur le décolleté…
Les petites poitrines ont cette chance : un T-shirt opaque et le tour est joué. Certes, mais attention quand même aux tétons qui pointent. Le froid joue des mauvais tours et ce qui était une petite tenue décontractée risque rapidement de faire river sur vous tous les regards masculins.
Attention aussi à la transparence du tissus. Ce n’est parfois pas évident devant la glace, mais avec les effets de transparence et l’inclinaison de la lumière du soleil, un T-shirt blanc peut rapidement devenir une vitre transparente. Pas glamour !
Les filles aux grosses poitrines, ne désespérez pas. Vous y avez droit aussi. Mais il faut faire très attention à ne pas ressortir vulgaire et surtout ne pas trop montrer que vous n’avez pas de soutien-gorge. Sinon votre voisin risque d’avoir une légère gêne entre les jambes…
En somme : pas de soutien-gorge, on aime !
Mais attention, attention, attention… s’il y a faute de goût, c’est carton rouge direct !