Snoop Dogg, c’est fini. Le rappeur l’a annoncé car il aurait eu une véritable révélation sur sa vrai nature et surtout sur la nature de son âme. Et avec le nouveau Snoop, on change complètement de registre.
En février dernier, Snoop Dogg s’est rendu en Jamaïque. Un voyage vraiment bénéfique si l’on en croit ce qu’il en a dit. Sans doute qu’un peu d’herbe a été de la partie, mais on ne va pas blâmer notre Snoop juste pour ça non ?
Snoop Dogg en est revenu complètement changé. Métamorphosé en Rastafari en contact direct avec Jah, il se fait désormais appeler « Snoop Lion ». Et en bon Rastafari, Snoop Lion fait désormais du Reggae.
Finis les « Drop it like it’s hot » et les « I just wanna make you sweat » et bienvenus les messages de paix et d’amour universels.
Car Snoop Lion n’est pas moins que « la réincarnation de Bob Marley ». une revendication soutenue par Rohan Marley, fils de Bob.
Le nouvel album, « Reincarnated » sera donc complètement tourné direction Reggae. Et déjà une première chanson est apparue sur le Web : « la la la ». Le changement est radical !