Jessica Biel a tourné dans le film du réalisateur Pascal Laugier, spécialisé dans le cinéma d’horreur. L’intrigue repose sur un sujet sensible et dérangeant: la disparition d’enfant.
Le réalisateur français Pascal Laugier, s’est fait connaître dans le cinéma d’horreur avec Saint Ange et Martyrs. Il frappe de nouveau en réalisant The Secret, qui plaira sûrement aux amateurs de suspens. Le sujet? L’enlèvement d’enfants.
L’intrigue repose sur un chiffre bien réel, celui des 75 000 enfants qui disparaissent chaque année. Pour la majorité d’entre eux, ils sont retrouvés dans l’heure ou les jours qui suivent, mais 0.3% d’entre eux disparaissent à jamais sans laisser de trace.
Pour un synopsis rapide: A Cold Rock, dans une petite ville minière isolée, Cold Rock, plusieurs enfants disparaissent depuis quelques années et ne sont pas retrouvés. Des rumeurs fantastiques circulent mais Julia (Jessica Biel), médecin de cette petite ville, n’y croit pas. Un soir cependant, son fils de 5 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.
La bande annonce est une promesse à elle seule. Les spectateurs vivront certainement des moments d’angoisse intenses. Ce thriller haletant est même comparé à Sixième Sens.