Christophe Lemaire part de la Maison Hermès suite à quatre ans de carrière dans la boite afin de ne se consacrer qu’à ses projets personnels.
Même si son contrat n’est pas totalement terminé, la maison a déjà annoncé le nom de sa remplaçante qui n’est autre que la Française Nadège Vanhee-Cybulski. Elle serait donc la directrice artistique de prêt-à-porter féminin de la maison Hermès. Agée de 36 ans, elle est de nature discrète et marchait dans l’ombre du créateur. En 2005, elle a rejoint la maison Martin Margiela, puis chez Row. Elle devint directrice studio en 2012, après les « la griffe des sœurs Olsen auréolée en 2012 d’un CFDA Award ».
Cette nomination serait la continuité stylistique voulue par Hermès à travers Martin Margiela, Jean Paul Gautier et Christophe Lemaire. « Nous sommes heureux d’accueillir Nadège. Son talent et son parcours de création seront des atouts pour poursuivre le développement du prêt-à-porter féminin. Elle se consacrera entièrement à notre maison » déclare Alex Dumas, gérant d’Hermès.