Que de bouleversement dans le monde de la mode ce week-end. Mila Kunis, la star montante aux Etats-Unis a été nommée égérie des sacs Miss Dior tandis que Valentino, la griffe italienne, va être racheté par un groupe du Qatar. Rassurons nous, ce n’est pas le même que celui qui détient déjà le PSG.
Mila Kunis, la révélation de Black Swan qui joue le cygne noir au côté de Natalie Portman, ne cesse de faire parler d’elle outre-atlantique. La jeune femme décrite comme une nouvelle It-Girl enchaîne les articles dans les tabloïds. Et pour cause, c’est la nouvelle petite amie de Aston Kutcher (l’ex de Demi Moore ndlr) et elle est l’égérie des sacs Miss Dior pour la prochaine saison. La campagne de publicité a été dévoilée : on y voit Mila entourée de paparazzi dans une rétrospective très années 50. En imitation de Jackie Kennedy, Mila Kunis est époustouflante de beauté. On avait déjà pu voir la belle en version sixties dans le dernier shooting du Elle USA.
Enfin Mila Kunis n’a pas longtemps hésiter sur la proposition de la maison Dior : « Accepter d’être égérie Dior a été une décision facile. Pour quelle raison aurais-je refusé de collaborer avec une maison que j’admire ? Et la vérité, c’est que Dior vous rend spéciale », a-t-elle déclaré dans le magazine Elle. L’actrice sera prochainement à l’affiche de « Ted » de Mark Wahlberg.
Deuxième maison de mode et grand changement de registre. La célèbre marque Valentino a cédé des parts aux Qataris : Mayhoola Invesments, une entreprise financée par un groupe d’investisseurs privés du Qatar. On parle d’un rachat de plus de 700 millions d’euros, une aubaine pour l’ancien groupe d’investissement britannique qui détenait l’entreprise. Depuis quelques années Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli qui sont à la tête de la création on donné un souffle nouveau à la marque italienne.