L’un des grands créateurs de vêtements de cuir en France, Serge Pariente, surprend et innove avec une besace qui a l’allure d’un blouson en cuir. A une époque où le cuir attire toujours autant, le créateur de maroquinerie attire l’attention en jouant sur le mythique blouson de biker.
Matière indémodable, le cuir est idéal en ce qu’il s’adapte à tous les styles tout en gardant sa dimension rock. Le cuir est une matière finement travaillée par la maison du créateur Serge Pariente depuis 1973.
En effet, la maison Pariente utilise le cuir pour créer des vestes de motard et des accessoires aux détails rock. Cet automne la marque frappe un grand coup en se servant de l’image mythique du blouson de motard en la détournant dans une version besace.
Le résultat est baptisé « Sac à Perf ». Le sac ressemble à s’y méprendre à une veste : il se pare d’un faux col boutonné, de poches à fermetures zippées et d’une ceinture à boucle sans oublier les finitions argentées.
Une longue anse, également en cuir, habille le sac, permettant ainsi un port sur l’épaule, idéal pour une virée en moto…