C’est le mois des classements Forbes et après avoir établis le classement des acteurs les mieux payés d’Hollywood, Forbes se penche un peu plus sur les cachets perçus par les stars des séries de notre télévision.
Numéro 10 : Ellen Pompeo de Grey’s Anatomy vient de finir de tourner la saison 9 et elle a été payée un peu moins de 9 millions de $ pour son rôle à l’hôpital de Seattle.
Numéro 9 : Felicity Huffman, une autre Desperate Housewife a gagné 9 millions de $ aussi en 2011. Celle qui joue Lynette est bien plus riche dans la vraie vie que son personnage.
Numéro 8 : La jeune Zooey Deschanel, 32 ans, touche 9 millions de $ pour la série New Girl où elle incarne Jesse, le rôle principal.
Numéro 7 : Mariska Hargitay, l’actrice de New York Unité Spéciale arrive à la 7ème place avec 10 millions de $ empoché en 2011. Les séries policières rencontrent un succès international ce qui explique le salaire de Mariska.
Numéro 6 : Tina Frey, l’héroïne et la créatrice de 30 Rocks gagne aussi 11 millions de $ par an. La série cartonne elle aussi aux USA.
Numéro 5 : Khloe Kardashian, la petite soeur de Kim, a elle aussi touché de l’argent pour l’émission de télé-réalité sur sa famille. Avec 11 millions de $ elle s’en sort tout aussi bien.
Numéro 4 : Bethenny Frankel est une femme d’affaire britannique. Elle a produit plusieurs télé-réalité sur elle même et son mariage. Elle a touché pas moins de 12 millions de $ pour ça.
Numéro 3 : Eva Longoria notre desperate Housewive pas si désespérée que ça avec 15 millions de $ gagnés en un an.
Numéro 2 : Kim Kardashian avec 18 millions de $ remporté grâce à sa télé-réalité. La petite amie de Kanye West fait parler d’elle et de sa plastique. Une deuxième Pamela Anderson en somme.
Numéro 1 : Sophia Vergara avec 19 millions de $. La star de « Modern Family » se hisse à la première place. Bien qu’elle soit peu connue en France, la série cartonne aux USA.