L’un des hommes les plus beau de la planète, Jude Law et un groupe mythique, RadioHead, ont travaillé ensemble pour Greenpeace, l’association écolo, sur la prochaine campagne de cette dernière intitulée Save The Artic.
Jude Law change de registre : après avoir été l’égérie du parfum Dior Homme et l’ambassadeur de la soirée de Vogue Eyewear, l’acteur qui plaît à ses dames se lancent dans une autre lutte, sauver l’Arctique. Jude Law s’est toujours montré enclin à la protection de l’environnement et c’est donc tout naturel de le retrouver en voix off du dernier clip de publicité de Greenpeace.
Quant au groupe Radiohead certains disent que c’est à cause de choc au concert de Toronto le 26 juin dernier que le groupe a décidé d’apporter leur soutien à la cause de Greenpeace. En effet, lors de ce concert, une partie de la scène s’était effondré causant la mort d’un de leur technicien. Mais c’est aussi parce que le groupe a toujours soutenu cette cause : « parce qu’il faut stopper les géants du pétrole qui investissent l’Arctique » voilà ce qu’ils expliquent au NME, équivalent des Inrockuptibles en Angleterre.
La BO du clip est donc assuré par Radiohead avec leur titre Everything in its Right Place paru sur l’album « Kid A » de Radiohead en 2000.
A Homeless Polar Bear in London : On y voit un ours polaire déambulant dans les rues de Londres désertes, découvrant les détritus et le pétrole. Le résultat est poignant. On éspère que la campagne sera un succès, du moins on se doute que la ville de Londres n’a pas été choisie au hasard vu que les prochains Jeux Olympiques s’y dérouleront.